samedi 6 août 2011

Akon défend Obama de ses détracteurs : « Il a changé l’image entière des USA »














S’il y a quelqu’un qui se réjouit de l’arrivée de Barack Obama à la magistrature suprême des Usa, c’est bien le célèbre rappeur Américain d’origine Sénégalaise Alioune Thiam alias Akon.

En effet Akon n’a pas manqué de défendre Obama contre ses détracteurs qui l’assimilent à un terroriste. «  Je voyage à l’étranger donc je vois ce que fait Obama aux Etats-Unis. Il a vraiment changé l’image entière des Usa » confie Akon a une chaine de télévision américaine.».

« On nous a regardé comme des ennemis a un moment donné. Quand je suis allé vers les pays du tiers monde et les pays du Moyen Orient, je me demandais si je devais utiliser mon passeport américain ou mon passeport sénégalais ? ». Et d’ajouter« voilà combien c’était fou, au moment où George Bush était au pouvoir de voyager avec son passeport américain ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire