vendredi 6 janvier 2012

Sénégalais de l'extérieur, "on nous tue à l'extérieur"...

Dès qu'un occidental est mal dans sa peau il s'en prend aux noirs? Est ce parce-que notre subconscient nous a predisposé à considerer le noir comme étant une proie facile sur laquelle se defouler n'entraine aucune consequence? toujours est-il qu'à la violence, je propose la violence comme réponse...mais une violence qui ne dit pas son nom, genre communaute internationale...
Posté par: Yatera Triangle

Nous Africains, nous sommes un peuple affable, créatif pour le bien de l'humanité, le monde rayonne par nos arts, peinture, musique, etc... nous ne sommes pas portés à la violence, l'esprit de violence a été importé par "L'autre" (les blancs).

Les médias occidentaux mettent le zoom sur de nos jeunes noirs en terme de "délinquents" au motif qu'ils fument leur bédos.

Mais quand il s'agit de leurs rejettons bien tout blanc, ils parlent de "faits de sociétés" et qu'il faut faire des compagnes de préventions de lutte contre le tabagisme, l'alcoolisme, le viol en bande organisé...

Regardez bien et faites une analyse correcte des faits divers. Tous les crimes horribles, des actes barbares voire démoniaque qui se commettent en France et aussi bien ailleurs, sont commis par qui ? Bien que par des individus "bien tout blanc" !.
Les deux sénégalais qui ont été sauvagement tués en Italie ce mardi 13 décembre à Florence. Modou Samb âgé de 40 ans et Mor Diop vieux de 54 ans, la presse nous a annoncé qu’il s’agissait de deux morts et d’un blessé grave, mais en réalité ce sont trois blessés graves qui étaient dans le coma à l'hôpital Careggi de Florence. Il s’agissait de Moustapha Dieng, 34 ans, de Mor Sougou, 32 ans, et de Cheikh Mbengue âgé de 42 ans.
Je ne trouve aucune éxcuse à ce lâche mais la presse oui (dépréssif et diabétique), la vérité est qu'une nouvelle génération de lâche psychotique n'ont plus le courage de se suicider dans leur coin ?.
Donc effectue des carnages aux noirs dans le but de se motivier (la peur d'affronter leurs actes de lacheté et l'aider à appuyer sur la détente après leur crime).
Le point le plus malheureux est qu'il se permet de choisir des noirs en pensant que tout nous est permis. Que l'on peut tout faire aux noirs en Italie sans état d'âme !
Est ce que le Sénégalais de l'exterieur peut faire confiance à son Sénégal natal : son gouvernement pour exiger le minimum de securité. Le gouvermenet Sénégalais doit exiger l'application des sanctions afin de faire comprendre aux gouvernements Européens qu'il protège ses ressortissants et que ses ressortissants "doivent être protègés".
(Khadafi a fait chanter la Suisse lors de l'arrestation de son fils. Vous commencez à comprendre pourquoi ?).
 
Par diasporaenligne.net

L'ANC fête ses 100 ans


Le Congrès National Africain (ANC) fête ses 100 ans à compter de ce vendredi.

Les responsables de l'ancien mouvement de libération prévoient une célébration en grande pompe avec un parterre d'invités de marque.

La direction du parti s’est dit prête à accueillir environ 100 milles personnes, c’est le chiffre des sympathisants de la formation politique.

Egalement attendus pour cette célébration, 46 chefs d’état dont les présidents ghanéen, namibien et mozambicain.

Les festivités qui vont durer trois jours se feront aussi en présence de 80 partis politiques et mouvements de libération.

Un tournoi de golf, va consacrer le lancement. Le golf qui est un sport peu populaire en Afrique du sud est le nouveau passe temps favori de la nouvelle bourgeoisie de l’ ANC.

Samedi, place à des activités plus populaires avec notamment l’organisation d’un concert géant et le lendemain l’aspect politique prendra le relais avec un discours du président Zuma.

La grande inconnue c’est Nelson Mandela. Les organisateurs l’attendent ou du moins espèrent qu’il pourra effectuer le déplacement.

Mais on ignore si l’ancien président Nelson Mandela qui est déjà dans sa 94e année est encore capable de se déplacer.


Africatime.com