jeudi 17 novembre 2011

Immigration au Canada

Le Canada est l'une des principales terres d'accueil pour les migrants : tous les ans, plus de 200 000 nouveaux arrivants s'y installent, parfois avec l'espoir de voir s'y concrétiser rêves et ambitions.
parfois dans l'espoir de conditions de vie meilleures, pour eux ou leurs familles ; ou pour rejoindre un conjoint, tout simplement. Utiliser les services de workpermit.com peut faciliter votre projet d'immigration au Canada. Nous employons un avocat canadien, membre du Barreau du Haut Canada, qui est abilité à représenter nos clients auprès des autorités canadiennes.
Connaître un métier pour lequel il y a une pénurie de professionnels au Canada est l'une des principales voies d'accès à un séjour au Canada, via le programme pour les travailleurs qualifiés. Les professionnels de l'informatique sont également recherchés, un programme leur étant réservé. Il existe aussi des catégories de visas pour les étudiants, les entrepreneurs, investisseurs, hommes ou femmes d'affaires

Certaines provinces canadiennes ont mis en place un ou plusieurs programmes venant s'ajouter aux programmes nationaux ; la province du Manitoba, par exemple. 

Il est à noter que le Québec bénéficie de la plus grande autonomie dans le choix des personnes qu'il souhaite accueillir sur son sol. 

Par ailleurs, il faut relever qu'environ 40% de l'immigration annuelle au Canada s'effectue grâce aux programmes destinés aux réfugiés et au programme de regroupement familial.
Parler anglais et français facilite également, le plus souvent, un projet d'immigration au Canada (toutes provinces confondues).


Par diasporaenligne.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire